Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi año en Guadalajara
28 septembre 2007

Week end à la capitale

Hier soir, jeudi, j'ai quitté Guadalajara pour passer le week end au DF, dans la ville de Mexico.
Alejandro, un ami mexicain rencontré l'an passé à l'IESEG, m'a invité chez lui pour me faire visiter la capitale.

J'ai donc pris un bus de nuit jeudi à 23h30 à Guadalajara pour arriver à Mexico ce matin, vendredim, à 8h30. Heureusement j'ai réussi à dormir un peu dans le bus pour être en forme ce week end.

Je suis en ce moment à l'université Anahuac del Sur. Cet après-midi, si le temps s'améliore car il pleut ce matin, nous allons à Xochimilco, un endroit inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. C'est, si j'ai bien compris, un réseau de canaux et de jardins flottants sur lequel on peut se promener en barque et ou on nous sert de la bière et de la tequila en écoutant des mariachis...

Autres visites prévues: le centre historique de Mexico, et les pyramides.

Je pense revenir à Guadalajara dans la nuit de dimanche à lundi (bus à 23h30) pour profiter le plus possible du week end tout en rentrant à temps pour les cours lundi à 11h.

Je posterai les photos dès mon retour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mi año en Guadalajara
Publicité
Publicité